Les cours d'espagnol en entreprise vous permettent de travailler votre espagnol professionnel sous tous ses aspects. Que vous soyez dans le secteur commercial, l'export, le domaine médical, scientifique ou autre, nous vous proposons une formation en espagnol entièrement personnalisée. Vous pouvez suivre ce stage seul ce qui vous permet de communiquer rapidement en espagnol et de vous sentir très rapidement fluide et à l'aise dans la langue.
Pour les entreprises qui souhaitent former plusieurs de leurs collaborateurs en espagnol, l'apprentissage peut également se dérouler en groupe de trois personnes maximum avec le formateur natif.
Ce type d'apprentissage de l'espagnol est parfait pour créer une atmosphère favorable. En effet, la communication en espagnol avec des collègues permet aussi à l'entreprise d'être rapidement plus efficace dans son domaine et aux stagiaires de gagner réellement en talent et en efficacité.
L'espagnol est une des langues les plus parlée au monde. On compte environ 350 millions d'hispanophones (langue maternelle).
Maîtriser l'espagnol en langue de travail, grâce à des cours professionnels et personnalisés, vous permet de commencer principalement avec des entreprises d'Amérique du sud et latine ainsi qu'avec l'Espagne et une partie du sud des Etats-Unis.
De même, faire une formation en espagnol vous permettra de vous positionner sur de multiples marchés de pays émergents à fort potentiel de croissance et aussi de vous implanter en Espagne.
Il est aussi toujours de bon ton, dans des relations commerciales, de maîtriser une autre langue que l'anglais. Lors de négociations, vos partenaires seront davantage à votre écoute et favorables à vos propositions.
Pour qu'un débutant soit réellement efficace en espagnol et obtenir un niveau intermédiaire, il faut compter environ 40 heures de cours d'espagnol professionnels. A un niveau de maîtrise supérieur, nous partons sur une base de 60 heures pour atteindre un niveau espagnol langue de travail qui vous permettra d'être à l'aise dans tous les cas et toutes les situations professionnelles.
A1 (Débutant) à A2 (Faux débutant)
A ce stade, il s'agit de dégrossir l'apprentissage de l'espagnol, c'est-à-dire travailler les bases de la langue : prononciation, grammaire, conjugaison, vocabulaire de base. C'est ce travail de base qui sera ensuite nécessaire pour travailler efficacement.
A2 à B1 (Intermédiaire)
Lors de cette étape des cours d'espagnol, il s'agira surtout d'élargir le vocabulaire de base pour gagner en confiance avec les bases de la communication orale et écrite. Concrètement, le stagiaire en espagnol pourra commencer des jeux de rôle avec le formateur natif.
B1 à B2 (Avancé)
Enfin, à partir de ce niveau, nous commençons à travailler tous les aspects relatifs au monde professionnel. Le vocabulaire redeviendra plus ciblé afin que le stagiaire puisse, au terme des 60 heures, pouvoir travailler avec des locuteurs hispanophones.